Toute entreprise qui se respecte souhaite faire du chiffre d’affaire. Cela fera d’elle une entreprise prospère qui souhaite se développer. Il existe de très nombreux leviers afin d’augmenter et de pérenniser son chiffre d’affaire. Que diriez-vous si l’on vous disait qu’acheter des avis Google pour votre fiche établissement permettrait d’augmenter votre chiffre d’affaire ? Cette démarche simple et peu coûteuse vous apportera de nombreux résultats. Nous vous expliquons comment dans cet article.

De nombreuses techniques pour augmenter son chiffre d’affaire

Si vous souhaitez augmenter votre chiffre d’affaire, acheter des avis Google est une étape à suivre. De très nombreuses entreprises se concentrent sur des stratégies marketing afin d’augmenter ce chiffre. Pourtant, la plupart de ces techniques s’avèrent très coûteuse. Par exemple, pour être présent sur internet, les entreprises paient des publicités AdWords. En plus de ces publicités, les entreprises devront également payer une agence spécialisée dans ce type de communication. En effet, il est compliqué de créer tout seul des annonces AdWords pertinentes. D’autres entreprises préfèrent opter pour le SEO. Il s’agit d’une méthode de référencement naturelle qui a fait ses preuves. C’est vrai. Cependant, cette méthode requiert énormément de temps et beaucoup d’argent.

Des stratégies plus locales peuvent exister. Elles vous permettront certainement d’augmenter en partie votre chiffre d’affaire. Cependant, notre stratégie d’achat d’avis Google vous permettra d’augmenter significativement votre chiffre d’affaire à grande échelle. Acheter des avis Google permet également de créer une visibilité pérenne contrairement à une communication locale qui ne s’inscrit pas dans le temps. Il s’agit souvent d’événements flash (affiches, prospectus, événement etc).

La puissance des avis Google sur votre visibilité et votre crédibilité

Avant de savoir comment acheter des avis Google augmente votre chiffre d’affaire, il est important de connaître la puissance des avis Google. Pourquoi les avis Google seraient si importants ? C’est assez simple à comprendre ! En effet, 83% des utilisateurs présents sur internet recherchent un établissement sur internet avant de s’y rendre. Lors de cette démarche, ils tombent sur les établissements mis en avant par Google. Ils ne s’attardent en général que sur les trois à quatre premiers établissements en avant. Afin de faire leur choix, ils vont lire les avis en ligne sur ces établissements. Les avis en ligne détermineront dans quel établissement ils vont se rendre. Ce n’est pas mathématique, c’est logique.

Plus une fiche Google possède de commentaires positifs, plus elle sera mis en avant par Google. Par exemple, si vous possédez une agence de traduction au Luxembourg et que vous avez de nombreux avis positifs. Lorsqu’un utilisateur tapera « agence de traduction au Luxembourg » sur Google, votre établissement tombera dans les premières positions.

Si l’utilisateur clique sur votre fiche et constate les avis positifs, il sera rassuré. Votre établissement lui paraîtra crédible. Il fera donc appel à vos services ou à vos produits.

Vous l’aurez compris, de bons avis Google favorise votre référencement. Mieux, si votre fiche Google est bien optimisée et que vous possédez beaucoup d’avis 5 étoiles Google, vous serez affiché dans les premières positions. La teneur des commentaires Google permettra d’affiner votre crédibilité et de donner envie aux utilisateurs de fréquenter votre établissement.

ACHETER AVIS GOOGLE : Achetez des avis Google dès maintenant pour votre établissement

Pourquoi acheter des avis Google pour augmenter votre chiffre d’affaire ?

Acheter des avis Google vous permet d’atteindre les résultats escomptés ci-dessus. Vous pourrez obtenir de nombreux avis Google 5 étoiles lors de votre achat d’avis Google. Dans ce processus, de nombreux utilisateurs Google (réels et actifs) vont publier des avis sur votre fiche Google. Certains profils sont Local Guide (à plusieurs niveaux), d’autres possèdent des photos de profils et des localisations prédéfinis.

En parallèle, optimisez votre fiche Google en y remplissant le plus d’informations possible. Les utilisateurs publieront des commentaires positifs adaptés à votre business.

Dans les semaines à venir, vous constaterez une augmentation de votre positionnement sur Google, mais aussi un nombre conséquent de visites sur votre page. Regardez bien vos statistiques AdWords dans les prochains mois, vous constaterez un nombre important de visiteurs. Quelle meilleure manière pour convertir des prospects en client ?

Pour conclure

Développer son chiffre d’affaire, c’est possible grâce aux avis Google. Acheter des avis Google vous permet de créer une image de marque, mais aussi d’augmenter votre référencement. Google aime les bons avis, et vous récompensera en vous plaçant dans les meilleures positions possibles. Gagnez la confiance des utilisateurs, et ceux-ci consommeront dans votre établissement.