Acheter des avis Google bien rédigé est aujourd’hui devenu monnaie courante pour toutes les entreprises souhaitant développer leur présence sur internet. Améliorer leur référencement mais surtout faire preuve d’une crédibilité redoutable afin d’attirer de nouveaux visiteurs dans leurs établissements.

Si la qualité d’un avis Google dépend beaucoup du prestataire qui le publie, il existe des conseils afin de rédiger un faux avis Google de qualité. En effet, la plupart des entreprises qui ont recours à l’achat d’avis Google se voient livrer des avis positifs de très faible qualité. On peut très vite distinguer qu’il s’agit de faux avis. Nous vous montrerons dans cet article comment différencier un véritable avis d’un faux avis Google. Mais aussi quelques conseils afin de publier des faux avis qui ressemblent à des vrais, et qui seront ainsi indétectable des plateformes.

Repérer un faux avis d’un véritable avis Google

Les faux avis Google se distinguent très vite des véritables avis clients et se ressemblent tous les uns des autres. C’est d’ailleurs pour cela qu’ils attirent rapidement le regard du client mais également des modérateurs des différentes plateformes d’avis en ligne.

Acheter des avis Google my business est un véritable travail pour le prestataire qui effectue la livraison des avis. Les faux avis Google sont reconnaissables entre mille. Ils utilisent tout d’abord beaucoup (voire trop) d’adjectifs mélioratifs tels que « Superbe » « Splendide », « Incroyable », « Magnifique ». Leur utilisation est beaucoup trop abusive dans les commentaires et cela se ressent tout de suite à la lecture. Si vous souhaitez rédiger vous-même vos avis Google, nous vous conseillons de faire état du moins d’adjectif mélioratif possible. Vous pouvez décrire une expérience consommateur sans utiliser ces mots tout en expliquant une expérience agréable, qui donnera envie au client.

Éviter la forme exclamative et le nom de l’établissement

Les faux avis Google comportent également l’utilisation abondante d’une ponctuation exclamative qui a pour but d’accentuer les points forts et de transcrire l’éventuelle excitation d’un client qui s’est rendu dans tel ou tel établissement. Afin que votre avis paraisse crédible, nous vous conseillons d’éviter cette ponctuation et de la remplacer par des points. Vous pouvez rédiger une expérience client positive tout en rédigeant des phrases simples sans fioriture.

Dans de nombreux faux avis Google, le nom de l’établissement est cité dans les avis. Pourtant, les véritables utilisateurs qui rédigent des avis indiquent rarement le nom de l’établissement puisqu’ils écrivent justement sur la fiche de l’établissement. Cette technique que nous vous déconseillons utiliser est effectuée afin que le lecteur des avis se rappelle bien le nom de l’établissement. Comme une publicité. Rassurez-vous, il n’est pas utile d’écrire le nom de l’établissement dans vos avis Google pour attirer des clients dans celui-ci.

Ne pas publier que des aspects positifs

Une grosse tendance qui permet de distinguer les faux avis est également un avis constitué uniquement de points positifs qui encense l’établissement, les patrons etc. Tout est parfait ! C’est bien, mais, pour qu’un avis ne soit pas considéré comme suspect par les plateformes d’avis et ainsi modéré. Nous vous conseillons de rigoureusement décrire des points positifs. Vous pouvez également ajouter quelques points négatifs. Attention, le point négatif devra être quelque chose de futile qui ne compte pas dans la décision ou non de se rendre dans un établissement. Pour une chambre d’hôtel, vous pouvez par exemple écrire « dommage que l’établissement ne propose pas de service de blanchisserie ». C’est un service qui n’est pas très utile pour bon nombre de clients et cela n’imputera pas votre taux de fréquentation.

Choisir les bons profils lors de votre achat avis Google

Souvent, les faux avis sont publiés par des comptes qui n’ont que 1 ou 2 avis. Ces comptes n’ont en général pas de photo de profil et des noms qui sonnent faux. Nous vous conseillons de faire très attention dans cela et de choisir des profils jugés crédibles par les plateformes d’avis. Un bon profil est un profil qui poste des avis cohérents dans plusieurs établissements, régulièrement. Il doit posséder une photo de profil et une identité numérique vérifiée. (Avec un numéro de téléphone portable, une adresse mail de secours ainsi qu’un profil Google ou Tripadvisor rempli et optimisé). Veuillez bien à respecter ce critère primordial si vous avez recours à l’achat d’avis Google positif.

Acheter un avis Google bien rédigé pour votre business

Dites-vous bien qu’un avis Google positif bien rédigé ne sera pas modéré par les plateformes d’avis ! Pour cela, il faut que votre avis positif soit jugé crédible par les lecteurs. Les algorithmes et les services de modération des avis jouent également une part importante dans la détection des faux avis. Si vous souhaitez acheter un avis google bien rédigé. Nous vous conseillons de choisir un prestataire de qualité afin d’éviter que les avis soient modérés. C’est pour cette raison que nous vous conseillons de laisser l’entreprise d’achat d’avis google s’occuper de la rédaction de vos avis positifs Google.

Un bon avis Google est un avis sans adjectifs mélioratif tel qu’évoqué ci-dessus. Nous vous conseillons d’opter pour des phrases courtes. Elles doivent décrire une expérience client par étape de l’arrivée du client à son départ. Évitez les exclamations qui sonnent faux par les services de modération des plateformes. Privilégiez des phrases avec des points. Un bon conseil est aussi d’utiliser des parenthèses ! Un faux avis ne contiendrait jamais de parenthèses. Hors, les parenthèses sont très souvent utilisées par les véritables utilisateurs. Elles décrivent un avis afin de créer un aparté ou de donner un détail.

Acheter avis Google bien rédigé : choisir un prestataire qui rédige les avis

Comme évoqué ci-dessus, évitez de marteler le nom de l’établissement dans les avis. Évitez également de ne lister que des points positifs et privilégiez un tout petit point négatif. Ne choisissez jamais un point négatif qui vous priverait d’un client. Choisissez quelque chose de futile et placez-le à la fin de l’avis. En grande partie, les utilisateurs ne lisent qu’un morceau de l’avis et ne vont pas forcément au bout de l’avis. Surtout lorsque celui-ci est long. La fin de l’avis est souvent camouflée par un bouton « lire tout l’avis » ou « lire plus ». Parfois, les utilisateurs se contentent uniquement de lire les premières lignes de l’avis afin de voir si l’établissement est décent ou pas. Et si l’avis Google est positif ou non.

En conclusion, acheter avis Google my business est une bonne stratégie pour augmenter le nombre de vos notes positives sur Google et ainsi votre position dans le classement et votre popularité en ligne. À condition de choisir un prestataire d’achat d’avis Google de qualité qui vous délivrera des avis qui sont conformes à la structure des avis des plateformes d’avis en ligne. Un avis positif Google ou d’autre plateforme qui est mal rédigé paraîtra suspect et sera modéré. Lors de votre achat d’avis Google sur Boostwalker. Envoyez-nous vous-même les avis rédigés. Nous pouvons également les rédiger si vous le souhaitez. Nous prenons en charge la rédaction de vos avis positifs Google pour le même prix et faisons attention à la structure des avis afin d’éviter toute modération de la part des plateformes d’avis en ligne !